jai un geforce fx5200 et je me demande si c asser...
et au pire je peut aller doter ma cv pour la rendre a 256mb mais je prefererai la garder au stade initial pour la coinserver le plus longtemp possible
r0o7s0unet
Niveau 3
13 avril 2006 à 14:01:35
non c´est pas assez.
]LP[
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:25:14
Mais si c´est assez, avant j´avais une 9200 et je tournais autour de 40-50 FPS ce qui est suffisant.
La_Courgette
Niveau 57
13 avril 2006 à 14:26:21
J´ai une MX440 alors voggle :/
twistounet
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:26:43
j´avais une fx 5600 xt et 512 de RAM bah tout en low plus script tout moche 20-30 de fps !
Dr_Killer
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:22:38
j´ai une double 7800tgx c´est assez?
twistounet
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:25:13
bah moyen compte dans 30-40 fps
lduo27
Niveau 3
13 avril 2006 à 16:14:45
j ai une fx 5200 et ca marche super
La_PEste-
Niveau 3
13 avril 2006 à 16:27:30
Mais si c´est assez, avant j´avais une 9200 et je tournais autour de 40-50 FPS ce qui est suffisant.
J´avais aussi une 9200 >_<
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:59:59
Ben moi , une FX5500 , TOUT au minimum (avec la résolution ...) , 30 fps max sur dust2 , et jvous dit pas en war quand t´as 4 joueurs qui débarquent tous à tirer sur l´écran .....