oups bug
je disais que j´ai cherché mais que je n´ais trouvé aucun topic la dessus donc je voudrais vous demander pourquoi quand je met des tag a moi (images etc....) je lag.
il y a un moyen pour que sa ne lag plus ou je ne dois pas en mettre ( pour info mon ping sans tag est de 60 / 70 )
d´avance