Bonjour,j´ai un problème depuis la dernière mise à jour:je ne vois que des guerilla chez les terros et des GIGN chez les cts,je suis donc revenu au modèle unique et ça me fait bien chier(par contre je vois bien les 4 persos dans le menu du choix des personnages)
qqn aurait il une solution s´il vous plaît?