sinon ya pas moyen que tu m´envoie le fichier ClientRegistry.blob stp par msn
Ben c´est pas trop normal.Tout ce que je peux te proposer, c´est d´effacer le contenu local de counter pour le retélécharger.
duke6991@hotmail.fr
voila jtai ajouté
tommy?