* Added HDR lighting to de_dust * Resized some crates in de_dust to fix players being able to peek over them * Added GSG9 and Arctic player models * Improved lag compensation * Unified client and server player anims * Bot navigation files on disk are preferred over nav files embedded in bsps * Bots can use drop-down ladders
ALORS IL EST BIEN LE POISSON D´AVRIL HEIN ?
pitt3
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:34:49
Ca pouvait très bien l´être.
...
pitt3
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:36:54
Les skins ça peut aller,fallait s´y attendre.
Le HDR sur dust,WAHOU l´utilité.
Lag compensation je sais pas à quoi ça sert.
Et je joue pas avec des bot xD.
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:38:40
D´ailleurs ils sont très beaux
Vous avez qu´a voir en créant une partie
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:49:28
Mais ils ne marchent pas pour l´instant
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:56:01
Et voilà j´ai quand même réussi à en voir un
http://i2.tinypic.com/v8oi0y.jpg
pitt3
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:29:42
Je vois mal sur quelle map ils pourraient être utilisés de manière intelligente.
Je vois mal ce skin sur d2.
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:30:03
Je le vois bien sur cs_italy
pitt3
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:30:30
Euh désolé du double post mais si ce screen vient de toi,j´aimerai vraiment pas avoir ton loss,ton choke ou encore même ton ping