Bon bah voilà le 2
http://www.dailymotion.com/relevance/search/counter%20strike/video/79903
sa déchire lol !!
http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.swfje trouve cela plutôt marrant
BlacktrolIPosté le 12 avril 2006 à 22:14:13PubMaster 2
C´est mieux
C´est dla merde pm2...
pas autant que toi nebu