Voila je me refais un pc ^^
voici la config :
Carte mère K8N SLI - Socket 939 pour Athlon 64/64 FX/X2
Processeur Athlon 64 - 3200+ (Socket 939) - Version Boîte
Disque dur 160 Go IDE - 7200 trs - cache 8Mo - Version bulk
Graveur de DVD Multiformats Double couche LG 4167BL 16x16 - Noir Bulk
Mémoire CORSAIR DDR2 PC4200 - 1 Go - Value
Alimentation Enermax Noisetaker - 420 W
Et pour la carte graphique je pensais à la Radeon X800GTO² 256Mo GDDR3 - PCI Express - VIVO - Dual DVI-I - Bulk