ok ok stop de lamer "que en France les High se comptent sur les doigt de la main ... Et pour compter les middle on y ajoute les doigt de pieds ...
"
non certain te diront qu´il en a 1000 et d´autre te diront que le niveau maximum sur source s´est low +
tout sa dépend de ton avis sinon trouvé moi un echelle "offciel" qui explique comment s´evalué .
donc tout le monde a le droit de "faker" sur sotn level en dissant qu´ils sont low - tandit qu´il viennet de battre les 3D 48-0
ou de dire qu´ils sont high + et vient de perdre vs phx
normalement personen poura faire des remarques car s´est sont avis personelle et les avis personelle se disscutent pas .