CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Corleone

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:06:55

Bonjour a tous,
anciennement apellée Scarycompagnie, notre team s´est finalement changée en Team Corleone.

Nous recrutons encore 2 ou 3 personnes, avis aux interessés !

Le site :

http://corleone.roxorgamers.com

A bientot peut etre :)

simkiller
simkiller
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:11:30

7ème lettre de l´alphabet
12ème " " "

&

8ème
6ème

--kran--
--kran--
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:19:19

vou recrutez kel lvl?
vou envisagez d´avoir un serveur? si oui eskil fodra payer ou vou payez tout?

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:33:51

Alors on recrute lvl middle, pour le serveur je sais pas trop pour linstant, on verra...

system113
system113
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:39:46

Deux mots ne vont pas ensemble : "middle" , "roxorgamers" .

++

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:40:11

Gl

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:41:05

l´habit ne fais pas le moine :hap:

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:45:48

:gne:

simkiller
simkiller
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:04:35

Mais sa annonce déja la couleur

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:02:03

:up:

carat
carat
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:08:40

hihi middle , moi je suis higt ++ vous me prener ?? :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:10:00

J´avoue le middle qui n´a que ca à faire d´upper son topic toute les 20 secondes.

  1. Brainshop@Quakenet.com
ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:37:13

et ouai, enfin merci les gars de vos encouragements :coeur:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:38:16

fais pas attention, remplace juste le mot middle, ca fera moins tache, et ils te souleront plus

carat
carat
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:06:18

non mais serieu faut pas deconé , kan je voi le nombre de bouffon qui se prene pour des middle c´est allucinant je suis sure ke vous ete des low

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:15:55

un match et jte le prouve manchot

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
13 avril 2006 à 22:36:02

carat et si c´est des low sa te fait quoi ? sa te touche personnelement ? a part que si il se croi mid il vont se faire mangé sur irc sa change quoi dans ta vie ? rien je crois alors STFU

choboran
choboran
Niveau 6
13 avril 2006 à 22:38:09

Les gens comprennent pas que en France les High se comptent sur les doigt de la main ... Et pour compter les middle on y ajoute les doigt de pieds ...
je comprend que l´habit ne fait pas le moine mais néanmoins une team qui vient de se former devrait avoir des prétentions autres que de demander des joueurs middle ...

c bon de toute fasson des kon parle de level sur Counter et surtout en France sa se barre en steak ... je comprend meme pas ke l´on demande le niveau d´une team ki vien de se former ... celui-ci est évident et le restera a moins ke les joueurs ne deviennent des cyber athletes a plein temps ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:59:27

Enfin quelqu´un qui comprend quelque chose à la vie.

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:39:55

ok ok stop de lamer "que en France les High se comptent sur les doigt de la main ... Et pour compter les middle on y ajoute les doigt de pieds ...
"

non certain te diront qu´il en a 1000 et d´autre te diront que le niveau maximum sur source s´est low +

tout sa dépend de ton avis sinon trouvé moi un echelle "offciel" qui explique comment s´evalué .

donc tout le monde a le droit de "faker" sur sotn level en dissant qu´ils sont low - tandit qu´il viennet de battre les 3D 48-0 :(

ou de dire qu´ils sont high + et vient de perdre vs phx :(

normalement personen poura faire des remarques car s´est sont avis personelle et les avis personelle se disscutent pas .

La vidéo du moment