Salut comme vous pouver le voir la majeriter des gens ici sont Fr
et lorsque je suis dans une team Fr je me fais booter de la en mm 2 semaine a cause de mon ping
alors je recherche une team Qc avec serveur , et site
si in terreser , poster un post
merci a tous a++