Voila g une G-force 6200 TC, 1GO de ram, et 3GHZ il y a quelque temp je tournai a 50 fps et maintenant c plus vers 10 !! je sais pas pourkoi, ca peut venir d´ou le probleme ?
La_Courgette
Niveau 57
12 avril 2006 à 18:20:37
Regarde si t´as pas un truc qui pompe de trop (ctrl + alt + delete).
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:25:02
Passe quelques anti spywares en shareware à dl sur http://www.01.net