´Lut tout le monde !
Je viens de faire une map, très moche je sais mais pas mal quand même ^^
Voici le lien pour le télécharger :
http://www17.megaupload.com/files/66902bbc08ab867a6fe159302ac23d14/FY_TOWERS.zip
Screens :
http://img232.imageshack..us/img232/6199/screen11wq.jpg
http://img133.imageshack..us/img133/9715/screen24qp.jpg
http://img133.imageshack..us/img133/9370/screen33jg.jpg