Bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour mettre l´arme a gauche ds counter-strke soure ? je n´est pas trouver quelle truck il fallait bindé pour changer de main. Avant je jouai sur 1.6 et j ai tjrs eu l´abitude d´avoir l´arme a gauche et la a drite sa me dérange
Merci