Tu lances CSs à partir de steam -> là t´as ton menu avec "nouvelle partie, rechercher serveur, option, etc." tu cliques sur nouvelle partie, tu choisis la map que tu veux, et tu cliques sur "ajouter des bots" ou un truc comme ça et ensuite tu mets le nombres que tu veux. 