Qu´ il sort joueur de 1.6 ou Condition Zero je m´ en tape completement, a partir du moment que tu commence a jouer sur source tu es un newbie.
Moi j´ ai commence sur source depuis maintenant 1 an et demi, maintenant j´ ai plus d´ experience dont je ne me qualifie plus de newbie.
Donc j´ en etais un comme tout le monde, simplement en prenant l´ habitude de jouer dans divers teams et sur des classements clan-france ou esl, et qu´ on joue en FFA, excuse moi mais le niveau est tres bas.
Donc oui, la plupart des gens sur source qui commence, sont des newbie (surtout sur les gros serveurs publics ou autre).