CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
12 avril 2006 à 13:49:47

Voila, je voudrais m´ entrainner seul avec des bots en niveaux eleves, simplement est-ce-que c´ est possible? Que doit on mettre dans la console ou autre pour mettre des bots?

Ouais parce-que le FFA a deux balles ou on rush comme des porcs ca me fait chier...
Deathmatch c´ est pas mal mais ca soule...

(Et puis pas mal de joueurs "newbies" qui commencent ce jeu savent moins bien jouer que les bots *au plus faible niveau..)

Enfin bref, merci de repondre a ces quelques questions.

FasTr
FasTr
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:50:45

Un bot, c´est con.

Go irc te trouver des gathers.

system113
system113
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:57:50

Tu flash en l´air et l´bot il fout rien pendant 10 secondes , même en expert ....

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:28:21

phanton tu est m exemple le plus parfait de ceux qui se croit pour des PGME car je site ta dit : Et puis pas mal de joueurs "newbies" qui commencent ce jeu savent moins bien jouer que les bots *au plus faible niveau..)

Enfin moi sa fait 1 mois que je joue a CSS et je suis pa un newbie et la plupart des new gamers CSS on deja jouer ou joue a CS 1.6 ou CZ

Voila donc moi je dit que ton fair-play o niveau des débutant il est pa extrement gros :sors:

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:33:01

Qu´ il sort joueur de 1.6 ou Condition Zero je m´ en tape completement, a partir du moment que tu commence a jouer sur source tu es un newbie.
Moi j´ ai commence sur source depuis maintenant 1 an et demi, maintenant j´ ai plus d´ experience dont je ne me qualifie plus de newbie.

Donc j´ en etais un comme tout le monde, simplement en prenant l´ habitude de jouer dans divers teams et sur des classements clan-france ou esl, et qu´ on joue en FFA, excuse moi mais le niveau est tres bas.
Donc oui, la plupart des gens sur source qui commence, sont des newbie (surtout sur les gros serveurs publics ou autre).

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:34:05

SO GO WAR AND STFU

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:46:45

Mais les "newbie" eux joue pour le fun mais hélas les 3/4 des player on oublier que c était un jeu video

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:52:16

Il y a des competitions 1.6...Il y en aura pour source dans quelques annees (des serieuses)...
Donc pas mal de joueurs prennent ce jeu au serieux, parce-qu´ ils savent que ca sera le nouveau counter.

Mais on peut tres bien jouer serieusement et avoir du plesir dedans...heureusement d´ ailleurs !

simkiller
simkiller
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:56:15

Il ya dja des compets sérieuses source now.
Mon conseil--> fait de l´aim_map ac bot expert+ du dm.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:56:32

Source est deja en ESL :doute: donc je croit que ces une competitions et a mon avis ya un autre jeu qui va bientot sortir et ki va faire un tabac

simkiller
simkiller
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:58:04

A part CSpromod je vois rien qui fasse un tabac

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:58:51

Source est effectivement sur ESL, clan-france, clanbase etc...
Enormement de site, pour moi il n´ y a pas de vrais reference...

Le deathmatch c´ est pas mal, l´ aim j´ en fais peux...je devrais en faire plus souvent c´ est vrai :-)))

simkiller
simkiller
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:00:26

en exp ils ont un tp de low-- mais un skill de epz

system113
system113
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:51:39

dadadenice c´est un naab :o)) :ok: :)

La vidéo du moment