jé counter strike source et jé vu la démo de battlefield 2 sur jv.com et je voudré savoir si en instalan la démo sa na fé pa bugué css? SVP
[Singe-cyborg]
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:10:22
svp pouvé vous me répondre ce seré sympa svp
lust94
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:10:51
d apres toi???
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:11:32
si ta une moto et que tu achete une voiture, ta moto marche encore ?
tu vois pas le rapport ? moi non plus..
FemTo-95
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:11:48
fait un effort pour ne pas faire de fautes et peut être que quelqu´un te diras si c´est vrai ou non. Et puis si tu penses que c´est sa désinstalle la démo et tu veras bien
lust94
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:12:42
si ton ordi peux supporter les deux c bon
[Singe-cyborg]
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:14:27
désolé pour les fautes et merci à joe pour sa réponse.A bientôt (remarquez que je n´ai pas fait une seule faute enfin je pense
FemTo-95
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:18:49
la c´est plaisant a lire plutôt que un messages bourré de fautes
_O_
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:14:32
ptin mais c´est quoi ca ! arreter de posté des topic a la con !! ! Ta pas été livré avec l´option cerveau ou koué ...