je crois pas qu´il ai ce genre de menu, CSS c´est plutot comme Cs 1.6, si tu veux la nextmap, ben tu tape Nextmap sur le server, pour le temp restant tu tape Timeleft
gaucher et droitier tu peut le regler dans les options, et aide bah....y´en a pas lol