Bonsoir cher fragueurs...
voila je suis face a un probleme sérieux avec steam.. ce probleme a ete poster un peu partout sur internet,mais apres de nombreuses recherche je n´ai aboutie qu´a des solution négatives alors voila mon probleme
----> je ne peux plus me connecter a steam je rentre mon nom et mot de passe et il m´indique cette erreur:
Impossible de se connecter au reseau Steam. Cela peut etre lié a un probleme de connexion internet ou au reseau Steam.
j´ai eu droit a plusieurs solutions, changer l´heure,verifier le firewall et le pare feu,faire une scan,ou encore supprimer le fichier plateforme.cfg.. j´ai tout essayer mais je vais vous expliquer en detail ce qui c´est passé avant que cette erreur ne survienne.
(je suis connecter avec un routeur) ce jour la comme un autre jours je fraguais sur counter
un peu plus tard dans la journné je travaillais sur ma connexion ensuite je vais sur ma page du routeur vous savez quand vous tapper 192.168......etc.. ensuite j´ai fai une modification de mes ports j´ai ajouter de nouveau ports pour counter strike.
puis apres lorsque je me connecte jusque ici tout vas bien je lance counter strike source et là choque monumentale!!! je clique sur rafraichir et il me sort plus de 20´000 serveurs alors que avant je n´en avait pas plus de 1000.
ensuite j´ai voulu me connecter a un serveur et le deception totale!!! pendant le chargement de la map,une fenetre s´ouvre en me disant connexion "timed out". je me dis ok je relance et la steam ce deconnecte,j´essaye de le réouvrir et c´est depuis ce moment la qu´il me sort le message d´erreur que je vous ai indiquer un peu plus haut...
et mtn sa fé plus de 2 mois que je n´ai pas rejouer, pourant je l´ai installer/désinstaller plus de 50 fois et tjs rien.
En esperant avoir ete précis sur les details,
et en vous remerciant d´avoir lu ma requete je sollicite votre aide.
merci d´avance
et
pour le derangement...