moi jme demandais si il y avais des bot si vous saver se que ces.Se serai cool de me le dire parce que je nais pas acheter le jeu et je naimerai pas quil yai des mauvaise surprise .pi sa se peu que je sois raremen la parce que je bosse moi je ne fais pas que chater dans la vie
samnab
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:38:36
oué c inclu
FemTo-95
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:44:57
sa se voit que fais que chatter dans la vie tu fais plein de fautes ou tu mets des abréviations...
FasTr
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:50:13
Ca se voit que toi tu sais manifestement toujours pas l´application du mot "sa" dans la langue française.
lust94
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:50:46
ba oui mais les bots c est a chier
FemTo-95
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:56:38
ouai sa campe....
simkiller
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:59:32
Comme si allaient rusher @ct
eti123
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:45:13
oui merci a tous et pour faire plaisir a FasTr sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa!!!!!!!!!!!!!
WallJump
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:56:39
Youpi d´la marde ! Osti !
eti123
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:21:04
WallJump es tu un canadien
eti123
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:51:44
nouvelle question comment on sen sert
WallJump
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:55:01
Pour sûr tabarnak ! que crois-tu criss !! !
eti123
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:58:13
ben spas moer shu quebecois sti pi vive le qbk libre
WallJump
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:10:22
Pour sûr shu quebecois pareil pi vive le qbk libre =D Pi t´es d´où ?
eti123
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:16:26
outaouais pi sa rock toi t de ou
WallJump
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:27:08
Ok pis moa shu d´Montcalm !
WallJump
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:32:55
Ta tu une team dans ljeu conter strike ??
yannicksk8
Niveau 1
12 avril 2006 à 23:37:36
slu étienne chu chez moi (yannick)
Tommy_Killer
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:23:00
eti123 "bot si vous saver se que c´est. [...] J´ai pas envie d´une mauvaise surprise" pour moi, la mauvaise surprise c´est une IA à peine plus évoluée qu´un homme préhistérique Et le coup de "on sais pas ce que c´est", c´est moyen mais bref, même s´il n´y en avait pas d´origine, t´aurais pu prendre pod bot (je m´en servais pour 1.5 vu qu´ils n´étaient pas inclu mais je n´ai pas vérifié s´ils existent pour source )
eti123
Niveau 5
13 avril 2006 à 02:00:11
hey allez voir le forum a yannicksk8 c un anglais qui travaille pour valve pis y dit que bientot y va y avoir des nouvelles choses pi y demande des opignions pour savoir quest-ce qui devrait ajouter a counter strike!!!! allez vite le voir!!!!