google es ton amis
tiens^^http://img221.imageshack.us/img221/3835/img4103d55453cd98hw.jpg
bon sérieuxhttp://img83.imageshack.us/img83/3549/ct3qw.gif
je sais pas si c´est moi ou quoi mais j´arrive pas a ouvrir les fenetres
a non c´est bon.
Gné ! Je fais encore mieux que FastR ! ! ! Ah Ah Ah !
Regardez mon génie incomparable ... Sachez que j´y est consacré tout mon être pendant 2mn!
http://img207.imageshack.ack.us/my.php?image=pan6yd.png
Tu auras droit à 200 coups de bâtons supplémentaires pour avoir écorcher aussi honteusement mon pseudo.
Pour une majuscule ! Pfeu ! Men fous de toute facon c´est mieux moi HAHAHAHAHAHA MOUAHAHAHA !
nan mais je reve Ptit_geek t´es un artiste confirmé!
Je peux faire mieux ^^ ( pas très dur non plus ) ! Attendez je vais re-éditer en mieux !
Et voila mon nouveau chef-d´oeuvre !
Voici l´oeuvre parfaite !
http://img300.imageshack.ck.us/my.php?image=pan20iw.png
c moi le meilleur HAHAHA
http://img119.imageshack.ck.us/img119/747/dessin3es.png
je lai fait direct dans paint forcément
c pas bo
non mais en faites ma question était sérieuse au debut ...
Ben ils sont tout ce qu´il y a de plus sérieux .
ben euh nop... j´ai un tag ct donc mnt je cherche un tag T plz
http://toutsurwinxp.free.fr/Counterstrikesource/Images/terro/terrorist_standing.jpg
tiens mais c´est de 1.6 mais ca devrait suffirehttp://img231.imageshack.ack.us/img231/8091/tero2gv.gif
de tout facon fais ca en war officielle tu te manges un ban