pouvez vous me passer la copie de votre dossier config.sfg (je sais plus le format) pi le mettre en upload parce qu´un copain ma fait un blague et ma enregistrez autre chose sur ce dossier
donc quand je joue je peux bouger juste la souris (c´est cool non) merci
Dite moi si sa ne vas pas marcher si je fais copier coller ?