bah voila je cherche un tagueur pour ma team IT je recrute le tagueur on est quetrois mais on s´eclate si vous voulez venir allez d´avance
Et 1337 Telecom ?
pourquoi tu dit sa ?
Il essaye d´imiter nebu et tout
"il essaye d´imiter nebu et tout"
Mdr.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-245185-1-0-1-0-0.htm
Moi jtag que lé ru tavu koi. fé le mariol, fé le mariol.
sauf que c´est wayne qui a inventé 1337 telecomOn a aussi les cuisines 133g13n47
Tu sort un truc cool ya toujours un ou 2 gay qui te le pic
Avatar - toufute Voggle @ SvP
Nombre de messages postés sur les forums : 1.517barre nombre messagesMes machines :
PC PC PC PC
Voggle @ SvP by moi kk ?
euh...et la sortie c´est par ou??
Ça dépend de laquelle tu parles...
non sérieusement elle est a droite ou a gauche??
http://img224.imageshack.k.us/img224/3276/sortie3xh.jpg
merci walljump sa fait un bail que je suis coincé dans ce topic
100€ euro le tag merci