salut all
quelqu´un à un tuto pour avoir css ou half life 2 sous linux ?
merci
pas posible il me semble...
faut emuler directx deja nan?
ca marche, ya un programme pour emuler steam sous linux, mais tu trouveras rien ici, va plutot lahttps://www.jeuxvideo.comom/forums/0-38-0-0-0-0-0-0.htm
Merci, je vais tester
wine