slt t ous voila mon bleme : hier jaites entrain de jouer a hier soir jai reçu un mail disant quae steam avait rencontreé un bleme et que je devait leurs donner mon psuedo et mon Mdp (avant aussi jen aivait reçu)biensur que je leur est pas répondue en croiyant que s´était une blague un que un ptit c** l´avez fait (les ancient mail avait + lair d´une blague)dans celuila on me demander mon pseudo steam et Mdp et il disait en plus que pour se ratraper avec le bleme steam offrait un jeu en plus il y avait 4 ou 5 jeux je devait en choisir un mait je n´ai pas repondue au mail et je lai éffacer. Que doije faire svp aider-moi !! !!
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:04:25
ba t´a bien fait
ayran
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:17:51
mait mateant jeu peu plus jouer avec mon compte que doije faire ?? ???
Budo_3
Niveau 31
11 avril 2006 à 12:17:58
Ta bien fait de ne pas y répondre
ayran
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:22:11
et commetn je fait pour jouer ? le seule compte que jai je peut plus y aller !
system113
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:37:03
Ben c´est que tu as donné le mdp à quelqu´un
ayran
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:40:36
le probleme sé pas le Mdp en fait jai reussit a rentreé dans le jeu ce matin et il me demande aussi mon pseudo et mdp je le danss (dans le jeu) il dit echec de conexion et il dit reommerncer
system113
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:41:41
Ben recommence et vérifie bien que tu ne ais pas trompé d´une touche pendant que tu tapes le mdp ...
ayran
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:42:22
non sé pas ca je lai rentré au moin 32 fois dans la console de steam et sur son site rien ne marche