Bonjour
Je joue sur cs 1.6 et j´aimerais savoir si je pourrais jouer a source avec ca :
Processeur : AMD Sempron 3000+
Carte Graphie : Intégre :s
Ram : 512 mo
Serait il possible que je mette les graphismes au plus bas , les parametres bas etc ?
Merci de m´aider
et dites moi ce que je dois changer
Merci