CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Pourrais jouer ?

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:46:42

Bonjour

Je joue sur cs 1.6 et j´aimerais savoir si je pourrais jouer a source avec ca :

Processeur : AMD Sempron 3000+
Carte Graphie : Intégre :s
Ram : 512 mo

Serait il possible que je mette les graphismes au plus bas , les parametres bas etc ?

Merci de m´aider :) et dites moi ce que je dois changer

Merci

TaillessTerror
TaillessTerror
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:06:31

Putain mais vous faites expré ou quoi ?! fait une recherche ya tout un sujet pour savoir sa! quelsle bande de fénéants quand meme !

noob290
noob290
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:05:59

dapres moi sa va marcher mais tu devrai petaitre mettre les option graphique a moyen

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:07:21

non graphique low puis sans connaitre ta garte graphique ont peut pas savoir :/

nikwan
nikwan
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:59:06

non, avec un chipset graphique intégré a la modo tu ne poura pas joué :nonnon:

va tacheté une carte video :p)

fumigone
fumigone
Niveau 5
11 avril 2006 à 03:00:11

ouais clair sans carte graphique ca va etre chaud !
Je pense meme que tu ne pourras jouer

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2006 à 07:38:26

Oui , avec ça comme cg je ne pense pas que tu iras loin ....

F[i]recry
F[i]recry
Niveau 4
11 avril 2006 à 07:43:37

Vous me soulez tous avec vos questions "Je peut jouer???"
Moi je te dit de faire comme moi et d´ acheter le jeu, d´ essayer et si ca marche pas tu le revent....(pour moi ca a marcher donc :p)

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 11:25:29

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2108941&u=0&r=12434&f=1131&p=2108941&storeId=10001&tmaxplusmodele=256&selectedTab=plusmodele#onglet_anchor

voici le pc :)

esceque je pourrais brancher n´importe quel carte graphique ou uniquement une agp x8 ?

endribes
endribes
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:27:48

Le meme que ma mere :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:31:10

"puissance adéquate pour les applications bureautiques"

:doute:

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 11:32:18

oauis il lag pas rien du tout

j´ai mis les parametres a faible partout dans le jeu , mais c´est injouable car je lag , ya moyen de changer ca ?

un mec m´a dit qu´il joue avec 512 ram windows 98 et une ati come cg

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 11:33:32

je lag pas ma connection est bone mais je ram ca prend 5seconde pour faire un metres ..

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 11:44:39

pourtant mon retour sous windows est rapide comme si c´etait 1.6

donc juste je ram , je dois faire quoi ?

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 11:53:52

chez moi j´ai une carte graphique je pourrais la mettre ?

meme si ya que un port agp 8x ?

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 11:56:01

la reference de la carte graphique que je pourrais mettre est :

ATI Radeon X300SE 128MB VGA+TVO

je pourrais la mettre ?

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:07:35

:up:

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:23:46

:up:

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:39:40

OMG ne up pas toutes les 15 minutes ....
Et s´t´ordi , désolé , mais c´est d´la MERDE ! :peur: , nan mais 300 € ..... :hum: .
Et de toute façon si tu changes quelque chose , il faudrait tout changer alors ........

Sim_O
Sim_O
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:45:00

nn 400 € lol

mai alors ma carte graphique est compatible ?

La vidéo du moment