CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] •RMX |

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:08:04

bonjours la populas :hum:

deja sachez que je vous aime tous

La team •RMX| recrute ,nous recherchons :

-4 playeurs

dont:

-2 snipe
-et 3 joueurs normaux (M4 AK)

nous sommes 8 dans la team

-Bahamut
-infinity
-celltik
-merenoel alias panda
-miki01 (moi)
-squall
-eldrakin
-julien79

nous sommes low ++

site :http://team-zzz.expert-gamers.com

notre serveur 12 slots privés : 213.251.154.149:27017 mdp: rmx

voila @++ all
a oui joubliais pour me contacter : crazymik@hotmail.fr

qu-ent
qu-ent
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:09:09

4 joueurs ? 2 snipes et 3 joueurs normaux :lol:

pas grav GL bonne chance pour ta team

qu-ent
qu-ent
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:10:10

http://team-zzz.expert-gamers.com

si tu veux que ton lien marche

system113
system113
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:10:56

Players* et pas playeuuuuuuuuuurs .

J´ai elle hand hache aiffe :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:12:53

-4 playeurs
dont:
-2 snipe
-et 3 joueurs normaux (M4 AK)

Et au 7eme jour, dieu créa les maths

system113
system113
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:19:10

SUR LA TERRE IL Y A 2 TYPES DE PERSONNES , CEUX QUI SAVENT COMPTER ET CEUX QUI NE SAVENT PAS COMPTER LOOOOOOOOOOOL .

:dehors:

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:39:12

SysTeM113
Players* et pas playeuuuuuuuuuurs .

J´ai elle hand hache aiffe :)

merci javait pas compris ce quil voulait dire!!

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:40:38

je rajoute quil demande simplement si ya des gens qui veulent etre recruté et quil ne demande pas a avoir des reponces de 2 bouffon qui on rient dautre a foutre

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
11 avril 2006 à 13:06:50

ha je vous ai deja croiser sur je sais plus quel serveur mais un francais de 27 slots... je rentrerais bien ds votre team mais bon jusqu´au gd vacances g pas bcp de temps... travail de fin d´études oblige. je joue que le soir deux heures et demi gd max... dis moi si ca te c=t´interesse. et je joue normal ak m4. mon niveau c low je ne sais pas si c plus ou moins. Je m´améliore c tt ce que je vois! :lol: mon pseudo sur les serveurs c general pistolet.

loic1994
loic1994
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:54:45

BlacktrolI Posté le 10 avril 2006 à 21:12:53

-4 playeurs
dont:
-2 snipe
-et 3 joueurs normaux (M4 AK)

euh ca fait pas 5

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:14:27

ok ok jsuis nul en maths et alors je poste un topic pour un recrutment pas pour me faire rabaisser alors .....shuttttt (merci pascalmon)

fucking si tu nous a vu c sur euroserv FFA2 voila et notre ancien nom de team été zZz mais sa na pas tro marché

:up:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
15 avril 2006 à 09:46:31

:up:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
15 avril 2006 à 13:08:54

:up: personnes ?

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
16 avril 2006 à 14:16:56

venez sur ce serv : 193.27.78.207:27015 c la qu´on sentraine le plus souvent ou sur le notre

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:02:41

@Loic --> ALT+F4 :merci:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
20 avril 2006 à 08:51:26

:up:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:20:58

:up:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:41:28

:up: :up: :up:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:45:58

la team a fait lachat dun serv 18 slots public voila alors venez nombreux

et nhésitez pas a nous proposer une war^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:48:57

Ip ?

La vidéo du moment