Je pense que c´est quand même interdit de cheater sur un server même si il n´est pas sécurisé par VAC2.
Car avec les logiciels de cheat,il y´a une modification du jeu ou surement un truc du genre
En fait je sais pas... xD
Mais je pense que c´est quand même interdit,et que si VAC2 est là,ç´est pour essayer de réduire ce nombre de cheater.