Salut à tous.
La team "Les Anges de la Nuit" recrute.
Level: LowAge: minimum 15ansJeux: CS:S
Team simpa qui joue pour le fun, veuillerz vous inscrire sur ce site:http://les-anges-de-la-nuit.c.la/
Merci et à bientôt, bon frag ;)
Vous jouez qu´a partir de 21h?
on joue à 21h mais aussi le mercredi aprem
ohhh gl