Je voudrais savoir si quelqun connaitrai la commande pour enlever la percistance rétiniennne.
Merci d´avance!
BlacktrolI
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:49:57
lol
twistounet
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:51:55
sv_percistance rétiniennne -10
valeur entre 0 ´max´ et -50 ´reduction de moitié la percistance rétiniennne´ (min)
Enjoy
dadadenice
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:52:15
ces impossible sinon le jeu n aurai pa de flsh
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:56:14
Si il y a une commande qui permet de stop cette persistance . Je m´explique, qd tu es flasher, tu vois tout blanc et bien a un moment donner qd la vue revien tu vois un melange de limage avant la flash et de limage que tu vois en se moment meme...