CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--[ASTUCE]--Flashbang plus 'réaliste'

gng02
gng02
Niveau 70
10 avril 2006 à 13:47:00

salut,

voila ya un petit truc pour que sa soit plus réaliste ac les flash;
avec une solution qui dure 2sec

j´explique;

1.Quand vous arrivez sur le serv,quand vous étes sur sa page acueil appuyer sur retour vers le buro

2.apuyer dans la barre des tache "counter-strike:source

3.patientez quelque minute en attendant que le jeu revienne

4.aller dans une équipe

5.aprésen quans vous aller étre flasher vous verrez les icone de votre buro

attention:Cette opération est a renouveler chaque fois que vous vous connecter

Bon jeu !! !!!!

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
10 avril 2006 à 14:06:47

J´vois pas ce qu´il y a de réaliste à voir son bureau quand on est flashé :honte:

gng02
gng02
Niveau 70
10 avril 2006 à 14:07:57

tant mieux que j´ai mis entre parenthése réaliste !

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:08:06

et ça nous désavantage comparé à ceux qui le font pas.

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
10 avril 2006 à 14:11:05

Nan mais réaliste ca veut dire que ca ressemble à la réalité.Or en l´occurence ca n´a rien de réel de voir son bureau qua,nd tu te fais plombé le derriere

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:30:19

Et je ne vois pas trop l´utilité non plus... :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:30:48

"3.patientez quelque minute en attendant que le jeu revienne"

Il a un pc pire que le mien. xD

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
10 avril 2006 à 16:38:12

gg WallJump tu la cassé en deux !

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:08:14

Biensur, c´est realiste, un policier ma dit quand quand il lancer des flashbang les preneur d´otage criayaient : AIE LE BUREAU :/

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:19:09

une astuce c´et pas censer etre utile ? :(

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:21:55

T_T......mort de rire :fete:

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:22:25

xDDDDDDDDD... J´ai toujours voulu savoir comment faire apparaitre mon bureau quand je suis flashé... Merci beaucoup à toi...

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
10 avril 2006 à 17:22:57

PTIN VOUS ETES NUL§§ CA FAIT TROP PGM PAERCE QUE D4ABORD DANS LA VIDEO JD SOURCE ON LE VOIT SON BUREAU ET LUI C4EST UN PGM A DONF TAVU§§
DONC FAITES LE TOUS ET VOUS JOUEREZ 30x MIEU KK §§
MAINTENANT ALL TG TY§§

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:24:28

Aussi

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:03:05

"ça fait trop pgm" ...

xXxdj-hackerxXx
xXxdj-hackerxXx
Niveau 3
07 août 2006 à 03:42:32

lol

T.T°

PgM = Putain de grosse merde

si vous étes un PgM , :sors: La porte : =====> []

:merci: :bye: :bave:

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 août 2006 à 11:11:54

Toi t´es un PgL, un putain de gros low.

( ESSAYE DE METTRE PLUS QUE 15 SMILEYS DANS UNE REPONSE LA PROCHAINE FOIS )

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
07 août 2006 à 13:01:47

J´avais deja remarqué ce bug quand le bureau apparait. Sauf qu´au contraire, sa ne nous désavantage pas mais sa nous avantage. Exemple concret : si la fenetre des serveur de steam est ouverte, lorsqu´on est flashé vraiment de face, il n´y aura que le contour, la partie verte de la fenetre qui sera complètement blanche et le reste sera plus clair et redeviendra normal beaucoup plus vite!

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
07 août 2006 à 15:27:10

C´est pas pasqu´un pgm la dans une video que l´on dois faire la meme chose :)

Crée ton propre style, celui la sera le mieux/

La vidéo du moment