salut,
voila ya un petit truc pour que sa soit plus réaliste ac les flash;
avec une solution qui dure 2sec
j´explique;
1.Quand vous arrivez sur le serv,quand vous étes sur sa page acueil appuyer sur retour vers le buro
2.apuyer dans la barre des tache "counter-strike:source
3.patientez quelque minute en attendant que le jeu revienne
4.aller dans une équipe
5.aprésen quans vous aller étre flasher vous verrez les icone de votre buro
attention:Cette opération est a renouveler chaque fois que vous vous connecter
Bon jeu !! !!!!