j´ai un problème : je vais dans steam , mes jeux , counter strike source prêt 100 % je clique dessus - préparation du lancement de CSS - chargement et mon ordi redémarre et donc je ne peux pas jouer
Qui peut m´aider
Budo_3
Niveau 31
10 avril 2006 à 14:36:50
Config stp ?
AMC-PREDATOR
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:03:30
pilotes de ta carte grafique a jour? http://www.ati.com/fr/ http://www.nvidia.fr/page/home.html
ou ta config?
MP4_21
Niveau 3
10 avril 2006 à 16:13:35
oui je crois que c´est un problème de carte graphique merci
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 17:02:10
j´ai le même problème que MP4_21 sauf que moi il y´a le premier écran de chargement et l´ordi redémarre
Où c´est qu´on la voit la config car je sais pas du tout merci
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 17:22:34
SVP ...
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 18:05:11
un p´tit
Budo_3
Niveau 31
10 avril 2006 à 19:09:08
Donne nous ta carte graphique aussi..
Bouton droit sur poste de travail puis propriétés et dis nous ta Ram, Ghz , Pentium ou AMD ..
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 19:37:01
Ma config :
-AMD Athlon(tm)64 processor 3200+ , 1.99 GHz ,512 Mo de RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)
Pseudo supprimé10 avril 2006 à 20:12:00
personne ne peut résoudre mon problème
Budo_3
Niveau 31
10 avril 2006 à 21:02:53
Ca me parraît bon tout ça
Ta telecharger les derniers drivers de ta carte graphique ?