salut! je voudrais savoir comment on fait pour relié 2 pc sur une seul free box pareque sa soul d´avoir un seul pc et en + dans la chambre de mon frere!et je voudrais savoir si sa aller beugué si on métté 2 pc et qu´on joue en meme temp a css sur une seul free box.Merci de repondre