Lu all !
Je voudrais testé serverox de moi meme. Mais j´ai une question :
si on prend "pas d´hebergement web (-5%)" il y a quand meme le FTP pour le Fastdl non ?
merci
Non, il n´y en a pas, car les maps pour le fastdl sont stocké sur un ftp web a part.