Comment je peux faire pour prendre des screenshots ingame, in eye spectateur, sans crosshaire et sans les infos Temps , score présent en Haut à droite.. En gros un écran vide. Ya bien une commande ou deux .
Ty ++
supermoi1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:28:16
:
stikmou69
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:40:37
Je sais pas
system113
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:45:34
Pour le viseur crosshair 0 , sinon les infos tu peux pas les enlever .
d0rgan3
Niveau 8
10 avril 2006 à 07:53:09
sur cs1.5 je savais comment le faire mais css... essaye dans les hud_..... tuverra bien ce qu´il y a
Tr1p_-
Niveau 8
10 avril 2006 à 08:07:25
Tu diminues la taille de ton screenshot sous paint, ou végas, pour virer les barres hltv. Mais ingame, tu peux pas les enlever.
supermoi1990
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:13:43
Ok d´accord merci de vos réponses
system113
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:49:24
Sinon , quand tu record en spec et que tu play ta démo , il n´y a plus la barre en haut .