CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cheat] Une ptite initiative :)

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
09 avril 2006 à 22:08:11

Salut all,

Voilà je vien de commencer un projet qui me tient à coeur.
J´ai décidé de m´engager dans une lutte acharné contre les cheateurs :)
Pour beaucoups plus d´informations :
http://nocheaters.roxorgamers.com

Olala je vois dejà le genre de critiques "un roxor"
Croyez moi ce n´est pas ce qui baissera ma motivation, j´espere que je serai sollicité, et je vous prie de vous inscire...faites moi part de vos remarques
J´espere que vous aprécirez cette modeste aide de ma part...
Je compte sur vous

++

folle2sex69
folle2sex69
Niveau 2
09 avril 2006 à 22:10:50

Olala un roxor !

:lol:

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
09 avril 2006 à 22:11:30

:/

system113
system113
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:13:39

"Matchs" , "Server" , besoin de ça pour un tru contre le cheat ? :question: ?

Sinon gros gl t´en aura b´soin là :/

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
09 avril 2006 à 22:14:53

je sais enfin on vient déjà d´en attraper un today =)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:20:22

et vs aviez des preuves ? record ? autres ?
vs avez fé koi kan vs l´avez remarqué ?

que des questions oui ^^lol
sinon je te souhaite bonne chance !

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:23:15

demande a acps son aide

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
09 avril 2006 à 22:28:08

Oui j´ai une preuve comme je l´ai dit dans la tribune libre mais ma doublure ne ma pas donner le lien du ftp sur lequel il a uploader le.DEM -_- donc demain tu pourra voir =)

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
09 avril 2006 à 22:30:54

Mais apparement sa n´a pas l´air d´interesser grand monde :( donc je sais pas trop si je vias continuer

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 avril 2006 à 07:14:05

La peste je pense que tu doit me connaitre :sournois: ton initiative est bonne mais vous connaissant pas ton travaille ne servira a rien si t´envoi la démo a acps a part que tora passé bcp de temps dessu, certe pour nous sa peut etre un gain de temps sur certaine démo. Mais que ce passera-t-il si vous jugez un gars positif et que pour nous il n´y a rien ? tu va dire que l´on est imcompétent ? Comme tu doit le savoir on est totalement indépendant et on se fie a aucun avis a part le notre pour les démos...
Sinon c´est une bonne initiative de vouloir exterminé le cheat , sa fait plaisir que des gars comme sa existe encore :lol:
Essai de passé les test de démo-vieaver la prochaine fois que l´on en fait ( actuelement on recrute plus )

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:38:14

Hum d´accord je vais passer le test...

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:45:46

Anti-Cheat Project:Source ne recherche pas de membres.

Repassez plus tard.

Retour

:-(

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:48:47

Essai de passé les test de démo-vieaver la prochaine fois que l´on en fait ( actuelement on recrute plus )

Le lama...j´avais mal lu :´(

La vidéo du moment