CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valvesupport@hotmail.fr ??? FAKE????

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:45:40

slt a tous,
je vien de recevoir lemail de valvesupport@hotmail.fr
et me disant que ya un probleme sur mon compte et que je dois repondre au questions sur mon compte pour resoudre les problemes ... une offre de jeu sera disponible en escuse..
vu le "hotmail.fr"
je nai pa repondu...
pensez vous que cets un fake qui tente de me voler le compte?
merci

-seti-
-seti-
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:47:16

biensur...
tu crois que valve communique avec msn peut etre?

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:48:46

merci ... je men doutai... jai failli me faire niker

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:49:23

Bonjour, nous vous félicitons d´avoir acheter un de nos produits.

Toutefois, nous avons pu constater que votre clé cd correspondait à
un des produits érronés de Valve: Counter Strike Source.

Il est possible que vous obteniez un message d´erreure au lancement
du jeu, ou d´autres problèmes. Il y à plusieurs possibilitées pour
regler ce problème mais comme vous possedez un produit érroné,
d´autres réapparaiteront.

Nous pouvons réparer votre compte et tout ceci sera reglé, de plus,
pour nous excuser de ce problème, nous vous faisons une offre en
vous ajoutant un jeu au choix parmi ceux ci:

-Counter Strike 1.6
-Day of Defeat: Source
-Red Orchestra: Ostfront
-Ragdoll Kung Fu
-Condition Zero

Comment proceder à la résolution des problèmes ?
Répondez tout simplement à ce mail en idiquant dans l´ordre indiqué
avec les numéros:

1-Si le jeu à été acheté en magasin, indiquer le code barre (Nous
pourrons ainsi vous aider plus rapidement, sans passer par la
vérification anti téléchargement)

2-Votre Nom de compte steam

3-Votre Mot de passe Steam (nécessaire, pour ajouter des jeux et
regler les problèmes à venir en plus de l´actuel)

4-Le jeu que vous souhaitez posseder

Cordialement, l´équipe Steam/Valce

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:50:04

Steam valce? :(

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:50:55

:rire:

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:51:36

c louche en plus leurs truck...

cortez22
cortez22
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:52:07

steam/valce mdr :rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:39:31

les hackeurs ne savent plus quoi inventer ... Sa devient risible ... Et puis la vieille faut sur Valve sa le fait encore moins xD

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:47:48

Hacker ? Même pas lammer

Gangstar67
Gangstar67
Niveau 2
09 avril 2006 à 20:55:24

surtout ne pas donner ton mot de passe, si steam veut t´ajouter des jeux ils en ont pas besoin, je croi qu´ils sont assez grand pourle faire tout seul, à mon avis c´est quelqu´un des tes contacts msn qui sait que tu as css, et il veut te le voler.

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:13:25

slt, oui je croi savoir qui cest...
un gars que jai bloqué car jai quité la team et je ne le voulai plus de lui dans mes contact et ni quil me parle...

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:13:45

tien je vais repondre tres poliment :)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:20:41

N´importe quoi... Valve, les gros encu*** de cette société vidéoludique DONNER DES JEUX ?? ? Ils seraient capables de t´en enlever, mais pas de t´en donner...
T´as juste besoin de cela pour savoir que c´est un gros fake^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 avril 2006 à 21:34:43

Hahaha :rire2: offir un jeu ! dans nos rêves !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:25:51

ba déjà le jour ou tu aura les problèmes qu´ils t-ont cité tu pourra te posé des questions

larsson64
larsson64
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:26:39

En plus quand t´achete source tu les a deja ces jeux sauf condition zero enfin moi je les ai :lol:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:28:44

-Counter Strike 1.6
-Day of Defeat: Source
-Red Orchestra: Ostfront
-Ragdoll Kung Fu
-Condition Zero

T´as acheté source et tu avais déjà 1.6 red orchestra et ragdoll kung fu ?

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:29:16

steamaccount@hotmail.fr

J´ai supprimé le mesage sorry
En plus ca marchait pas cs:s alors j´ai failli le donner lol

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:34:37

Tiens jviens davoir steamregistrations dans mon msn :)
Steam dit :
bonjour,
avez vous reçu l´email ?
MikE Falling behind dit :
Lequel ?
Steam dit :
lisez ceci c´est très important
Bonjour,

Après que de nombreux compte STEAM de Counter Strike Souce ont été Hacké, Valve en alliance avec Punkbuster ont finalement développer un logiciel pour que votre compte steam ne soient utilisé que par votre ordinateur ! Ainsi vous ne risquerez plus de perdre votre compte STEAM .

Pour cela nous vous demandons si vous avez déjà enregistré votre compte de bien vouloir
répondre sur cet e-mail sous cette forme pour optimiser l´enregistrement de votre compte :

Compte:------------------
Mot de pass:-------------
E-mail:-------------------

Merci de votre cooperations
l´équipe Valve et Punkbuster

MikE Falling behind dit :
C´est marrant, Punkbuster ne s´est jamais associé a valve de Une
de Deux j´adore ton fake, presque pas de fautes
De trois, tu me prends vraiment pour un con =)
de quatre, depuis quand steam parle FR?

J´ai oublié de lui dire de 5 il venait de se faire prendre pour pyshing, et qu´a partir de son mail c´était simplissime davoir une ip...

La vidéo du moment