CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30000 comptes steam bannis - STEAM

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:39:50

30000 comptes steam bannis - STEAM
Erik Johnson à annoncé sur le forum steam que valve venait de désactiver 30000 comptes steam pirates.

Il signale également qu´aucun compte steam banni ne sera réactivé, et que valve va continuer à bannir ceux qui ne respectent pas le EULA ( pirates, cheaters, etc...).

( news qui date dojourdui)

PUT1 c koi c boulets ché steam......i abusent,ils avé déja fé le coup et le ils recommencent

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:48:43

C´est toi le boulet !

Ils dégagent des pirates,cheaters et toi t´es pas content !

boulet !

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:58:39

cler a mort les cheateurs et pirateur mais surtout les cheateurs font chier c culer la :)

musclor666
musclor666
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:00:24

bien fait

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:53:09

ha oui??? et tu crois pas qu´ils font des erreurs?vas voir sur le forum hl² ceux qui se plaigne ke on a désactivé leur comptes yen a c juste paske ils ont mis 2 clé cd différentes(celle de leur carte grafike et celle du jeu)ou des conneries du genre

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:25:01

Et oui, et qui c´est qui est emmerder comme d´hab ? cest moi...
mon compte steam avait deja ete dasactiver lor de la premiere vague antipiratage
puis reactiver apres avoir gueler
et la il est encore desactiver

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9046406-1-0-1-0-0.htm

mais cette fois je vais le prendre moin bien, le mail que je leur prepare parleras de remboursement, car yen a marre de leur connerie

musclor666
musclor666
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:39:27

ben dommage pour ceux qui ont rien fait mais dans le lot il y a plein de tricheurs et c´est bien fait pour eux et j´en ai rien a foutre qu´ils pleurniche

Fredom
Fredom
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:01:24

de tt facon c ke des comptes secondaire kil zon effacé^^

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:28

ou a tu vu cette annerie??

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:17:04

oui il semble que certains comptes qui n´aient pas " donné signe de vie" aient étés désactivés pour faire un peu de place...apparement c´est arrivé a certaines personnes qui avaient hl1 et qui n´y avaient pas joué depuis longtemps;quand ils ont voulut y réaccéder pour hl² steam avait tout désactivé...

fanloeb
fanloeb
Niveau 3
24 décembre 2004 à 00:43:04

Mais non sont cons chez steam , il ont vire mais copain les cheater ( comment je love les cheaters)j´aimais voir des homme se taper des sprint d´enfer ( speed hack)des hommes fantome voyant a traver les murs ( wall hack) et encore voir des tireur d´elite hors du commu n(aim bot) une grande epoque est fine je vous le dis moi , on poura plus s´engueuler avec des cheaters :snif2:

holus
holus
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:43:21

si on ta désactiver ton compte , c´est peut etre aussi que t´avais un cheat sans le savoir et vi!!!quand on faity des head shot tous ltemp faut se poser la question

moi se qui me vénére c´est que y´a que des abrutis a css,les gens de ta team soit il campe,soit a chaque début de round on se regarde car on c´est pas ou aller pfffffffff

heureusement que y´a des gens qui prennent des initiative et d´ailleur ca paye 20/0
alors svp c´est pâs parceque vous avez bc de frag(volé a des coéquipiers)que vous etes intelligent

Poireau
Poireau
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:25:54

holus :d) rapport avec le sujet ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:38:54

y en a marre des erreurs de valve.
Pour les tricheurs, pirate c´est normale qui soient bannient.
Mais les autres, ils en bannisent aussi a cause d´ereur de le programme ou de je sais pas quoi.

jp20
jp20
Niveau 2
28 décembre 2004 à 16:11:17

moi mon compte a ete banni et je nes pas tricher javais tout mes jeux et sa fais chier ! !! :snif2:

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:47:43

eske les trucs genre noclip ou maxspeed qu´on utilise avec l´amx sont considerer comme des cheats paske des fois je fais sa sur mon serv pr deconner pouvez vou meclairer ?

La vidéo du moment