Je fini d´installer counter strike et quand je veux le demarer steam ouvre et le jeux demare pas parce que steam fait un error elle affiche Steam.exe (main exeption): Unable to load library SteamUI.dll koi faire pour quil demare normalement?????????????merci de maider reponder vite ou sur mon msn svp!!!