Salut ,
Donc voilaj´ai achté counter-strike S , il y a 2 jours sa marchais et la il y a 5 minutes je veut joué donc sa marche , je met rechercher serveur , la il y a les partie qui appraisse j´essaye d´enrejoindre une et voila le probleme :
Sa me met " ticket steam expiré " , il dise de retapé mon mot de passe est mon pseudo et sa me met Echec de connexion ( un truc dans le genre) .
Qui peut m´aidez ?
@+