CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs_ Pourrez-vous sortir de la pièce ?

gastro918
gastro918
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:04:24

A y´est j´ai fini les 3... Pfff c crevant o_o.. et quel difficulté de fou!

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:11:57

La viridian est plus dure mais ya des bugs, des fois jarrivais à interagir, d´autres fois nan :/

Celle ou je bloque encore cest la blue chamber omgomg

mais pas de spoiler pour la bleu @svp, yen a plus après :/

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:13:29

http://www.fasco-csc.com/com/works/viridian/index_e.php

La viridian, pour ceux qui ont fini la crimson, sinon cest meme pas la peine d´essayer ;)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:18:41

Je confirme, j´essaie de refinir la viridian, ya des items et des interactions qu´on peut plus faire.

Donc ! A mon avis ya une technique, un truc qu´on a fait par mégarde, comme sortir un tel nombre de fois, qui active le truc, parce que là :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:30:02

Apres avoir vue le film de la boite sur le mur le mec indique un endroit, faut entré le code et mettre la clé, apres ça te donne un tournevis met toi pres de la serrure clic dessus normalement ça te zoom dessus et apres utlise le tourneviss le truc tombe, clic sur le trou et voilou fini.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:39:55

En eteignant la lumiere plusieur fois ça a fait tomber un cadre pour viridian...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:41:08

ahaha non, pas comme ca xD

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:41:38

mais _chuuuuut_

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:44:44

Ah bah jsais pas comment j´ai fais alors :(
http://img217.imageshack.ck.us/img217/2391/tacru2nt.jpg

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:52:23

Tu joues en japonais ? ya rien marqué sur ma canette :D

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:05:19

tavu jsuis un ouf koi.

lust94
lust94
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:31:55

c est trop facil

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:46:37

hey nebu trouve un briquet quelque part et tu pourra allumer le truc noir qu´il va se mettre dans le pot jaune :p

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:48:23

Aide moi vieux low qui pu dla gueule. :(

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:49:57

J´ai trouvé un truc dans la main du squelette c´est ca? xD

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:50:37

ouais le coup du squellette sa ma fait flipper mais jsais pas si c´est sa meme toi tu devrai pouvoir reconnaitre un briquer :(

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:51:03

jarrive pa a ouvrir la page :(

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:51:28

Ah, non en faite c´est une boite ac des comprimés et un ptit mot ac des signes nipon -_-´
Bah dit moi ou il est ou jte sodo irl§§

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:53:08

jarrive pa a ouvrir la page :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:54:05

jsais plus :/

La vidéo du moment