La viridian, pour ceux qui ont fini la crimson, sinon cest meme pas la peine d´essayer ;)
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:18:41
Je confirme, j´essaie de refinir la viridian, ya des items et des interactions qu´on peut plus faire.
Donc ! A mon avis ya une technique, un truc qu´on a fait par mégarde, comme sortir un tel nombre de fois, qui active le truc, parce que là
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:30:02
Apres avoir vue le film de la boite sur le mur le mec indique un endroit, faut entré le code et mettre la clé, apres ça te donne un tournevis met toi pres de la serrure clic dessus normalement ça te zoom dessus et apres utlise le tourneviss le truc tombe, clic sur le trou et voilou fini.
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:39:55
En eteignant la lumiere plusieur fois ça a fait tomber un cadre pour viridian...
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:41:08
ahaha non, pas comme ca xD
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:41:38
mais _chuuuuut_
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:44:44
Ah bah jsais pas comment j´ai fais alors http://img217.imageshack.ck.us/img217/2391/tacru2nt.jpg
Hqnn
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:52:23
Tu joues en japonais ? ya rien marqué sur ma canette :D
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:05:19
tavu jsuis un ouf koi.
lust94
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:31:55
c est trop facil
Shadix
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:46:37
hey nebu trouve un briquet quelque part et tu pourra allumer le truc noir qu´il va se mettre dans le pot jaune :p
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:48:23
Aide moi vieux low qui pu dla gueule.
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:49:57
J´ai trouvé un truc dans la main du squelette c´est ca? xD
Shadix
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:50:37
ouais le coup du squellette sa ma fait flipper mais jsais pas si c´est sa meme toi tu devrai pouvoir reconnaitre un briquer
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:51:03
jarrive pa a ouvrir la page
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:51:28
Ah, non en faite c´est une boite ac des comprimés et un ptit mot ac des signes nipon -_-´ Bah dit moi ou il est ou jte sodo irl§§