lol moi même avec la clé du lecteur cd et mon code sa ouvre pas -_- meme avec 8510
Tu cliques sur le lit juste en bas a gauche de l´orreiler !
JE SUIS ULTRA BRAINED (plus que shadix)
JE LAIIII JAI LA BARRE.
Vous pouvez pas saoivr le bonheur immense que cela me procure.
http://www.fasco-csc.com/com/works/viridian/index_e.phpallez je me lance a celle la !Shadix je te battrai !!
et viridian room??
non en fait je fais pas c´est trop chiant
OKAY jvais te pwned
ouai j´ai la barre :D
j´ai 10 items et jsais pas quoi faire
Mon code c´est 0000
tu peu posser la cannete sur le meuble gris
fini
Moi depuis 30min je suis devant mon coffre ouvert et j´arrive pas à prendre le tournevis §
ouais mais jprefere la rependre apres xD et jfai mumuse a taper sur le vase a coter xD
virdian room je suis perdu
ça marche pas quand j´appuie sur la croix :o
moi aussi lol avec 50 items
Ce jeu, pire que WOW pour ceux qui me comprennent :/Y SUFFIT DE CLIQUER SUR LE TOURNEVIS OU QUOI ?? ?
Moi j´ai fini veridian depuis quelques mois