tain j´ai fermé ma fenetre comme un NB. jai tout retrouvé sauf une clé et cette barre de sGDKHQKJMBG F%B *bm.
mt70
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:10:08
le film à la fin le gars montre un endroit et il y a uen croix, tu clique 3 fois dessus mais attention apres que le film sois fini et sa ouvre le coffre
u]-[u
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:11:05
c bon g trouver pour le film il faut attendre la fin et cliquer sur la croix
Night-Nolan
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:11:17
ELles est sous le lit
MAIS OU EST LE DEUXIEME ANNEAU ?! j´ai celui qui était dans l´assiète
mt70
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:11:45
tu secou le rideau
u]-[u
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:12:25
le code est 7410
martinole
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:13:00
RENTREZ LE CODE 8510 ET METTEZ LA CLé QUE VOUS AVEZ TROUVER DANS LE LECTEUR CD !! ! ya un tourne vis
mt70
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:13:01
non
u]-[u
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:13:05
g fini
Shadix
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:13:06
YEAH JAI OUVER SE PUTIN DE COFFRE A MOI LE TOURNVIS §§§
mt70
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:13:45
lol vous avez fin i grace à quel code ?
WallJump
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:13:56
Où est la barre ?
martinole
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:14:23
pui avec le tourne vis pétez la poigné de la porte et sortez je suis l´homme brainer du forum !
Night-Nolan
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:15:05
WallJump la barre est sous le lit en dessous de l´orreilier