fucked_- Enlève la photo et le cadre, met la bière 10sec au frigo et remet là puis réessaye.
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:48:28
Ble4Ch_is_back Courte, suffit de penser au clavier de ton gsm ^^
Mistercrash
Niveau 11
09 avril 2006 à 18:49:45
euh j´ai trouvé OPEN dans la chambre blanche, jai fixé un truc au niveau de la lampe (jai pas trouvé la lampe ...) et je sais pas résoure le code couleur ...
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:50:37
enfin reussi
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2006 à 18:51:08
Donc dans la porte, cherche une puce rouge et jaune pour mettre derrière la boîte/télécommande devant la porte.
Bon j´arrête le spoil...
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:51:26
Envoyez le lien de la prochaine chambre svp
ble4ch_is_back
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:52:42
Et moi qui croyais que c´était un truc de fou^^ Merci Courgette encore une fois :/
Mistercrash
Niveau 11
09 avril 2006 à 18:53:53
tiens fucked
http://www.fasco-csc.com/works/white/white_e.php
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:55:19
merci
Mistercrash
Niveau 11
09 avril 2006 à 19:02:06
j´ai mis le miroir et tout mais j´arrive pas à voir ce qu´il y a derrière la fenetre ! et je trouve pas la puce rouge !
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:03:49
La courgette tve pa me donner ton msn
fucked_-
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:39:26
Bon la j´ai mit le miroir et je ne sais koi faire A l´aide.
Nebu_
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:45:47
Tu prend les jumelles pour regarder derriere la vitre. kk next msg kmouloux.