paraille pour moi, mais avec un anneau en +
sinon pour ouvrir la boite il faut avoir 2 anneaux et une barre en fer...
un cd ou un boitié de cd ?
mt70 elle est ou la barre de fer??
c´est quoi une memo ?
J´ai une boite rouge, une pile, une boite de cd, papier avec url, 2 clés, une cassette, 1 autre clé, un anneaux et un cable
Ben la barre de fer... vers le lit
takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html c´est l´url donnez tous le nombre qu´elle vous donne plz
un boitier de CD.^^
Sinon moi j´ai juste un anneau pourtant ya pas 36000 endroits jvois pas ou peuvent être la bar et l´autre anneau.
J´ai la technique... Vous la voulez ?
ya une pile au pied du lit, je vien de la trouver
plz donnez les codes : takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html
moi g une pile c tout
souled la boite rouge est useless avec son film de merde et j´ai une clee qui sert a rien
Une pile3 clésune cassetteune boite rougeun boitier de CDun mémoUn anneaudes cables
Y´a un mur qui sert à rien, ça m´inquiète, je vais voir ça.
shadix tu es allé sur : takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html
PS : le film est pas si merdique que sa tu va voir... ;)
j´ai vu le film et il pue , d´ailleur pour blv le mur ser a la projection du film...
Mais il pue pas parceque grâce à sa tu peux découvrir un cofre fort... réflechi un peu...
Me manque plus que la barre et tous own kk ?