Salut j´ai fait un tag que j´ai inserer avec sprayR et je l´ai suprimer du dd (c´etait pas voulu :´() et je voudrait savoir commen je pouvais le recuperer en .png (moi il est en .png a la base donc je voudrait le recup en .png) biensur merci de m´aider