salut tout le monde voila sa fait juste 2 jours que je n´est pas jouer a css et se matin je me suis dit j´ai envie de faire une partie et la je voit la je voit " cs compte steam a etait desactiver " je voudr
finalVII
Niveau 6
23 décembre 2004 à 09:54:16
je voudrai que vous m´aider a recuperer ce compte SVP et pour tout dire
1) je ne cheat pas 2) je fait pas de conecrie avec mon compte
alor pouver vous m´aider svp
sofia20
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:25:54
et tu voudrai kon te prete notre compte pr ke tu puisse le carotte ou kon te file une cle cd c ca?
finalVII
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:28:05
mais non boulet juste si vous pouver m´aider a le recuperer car je joue tout les jours avec am team tout sa et la je suis desesperer
bigboss432
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:57:24
envoie 1 mail a steam
killerbadaboum
Niveau 5
23 décembre 2004 à 11:40:16
oué et prent toi en photo avec la boite du jeu et evoient leur l´image