encore pire mdr !
les bot sa fais lagger...
pi dfacon tu av te lasser contre des bot,tu les flash il bouge meme pas pendant 5ans,ta le temps de les cutter 10x
ils campent en permanence ( le plus chiant c quand ils campe ou ya jamais perosnne)
et ils cheat sa fais ke si tarrive au cut en amrchant dans son dos il se retourne baam one shot et il se barre.....wallhack quoi...
sinon moi dés fois j´ai des pb,jlé acheve mais ils on 100hp genre jleur clack 50hs il on la tete rouge vif mais ils ont 100hp lol
enfin bref,les bot c zero pointé !