dsl mais jai urgement besion de vous jais instaler et desinstaller 2 foit hl²et css et defragmenter 1 foit mon pc mon prob enfaite cest que jarrive pas a me conecter sur un serveur et quant jesaille il me marce un truc en englais et moi gi pige que dale jespaire que vous pourier maider svp
PS:aider moi vite stp
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:22:57
Prends un screen et fais le hoster et envoie l´url, on pourra p-e t´aider ensuite.
akinuda
Niveau 4
23 décembre 2004 à 13:03:28
urgement besion jais instaler enfaite cest jarrive quant jesaille il me marce en englais jespaire que vous pourier maider
moi je crois que t´a urgement besion d´un bon gros dictionnaire plutot!!!
meph-
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:53:54
" t´a "
avant de poster ce genre de messages ont vérifie son post pour ne laisser trainer aucune faute.
fifi62
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:37:13
C´est valable pour toi aussi...
smileyspike2
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:11:10
" ont" lol
CyberBoss59
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:45:19
Pfffffff, vous etes vraiment trop con, c grave, aller jouer ailleurs!!
Bon sinon moi ossi j´arrive pas a jouer, ça me fé " connection failed after 4 retries", je c pas koi faire, et mon firewall autorise bien les communications de hl2.exe!! help svp
Der_CetH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:53:24
je connais ca tu lances un serv local " creer serveur" tu joues 1-2 minutes en solo, tu t´amuses a te suicider, tu t´entraines au lancer de grenade etc, puis apres ca marche tout seul.
si tu as de la chance, ca marche des le debut
lixinou
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:22:55
der_ceth tu parles pr jouer ac d bot????mais g lu otre par kaparamen ya pa de bot pr css???!!!!c koi ce delire???toi sa marche ac d bot et tt et tt????putin c la merde kan mm......explikez svp!!!!!
Der_CetH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:26:16
je parlais du pb de mik2310. il arrive pas a se connecter quand il joue a CSS j´ai le meme pb alors je lance un serveur local pendant qques secondes et apres, je peux enfin me connecter.
lixinou
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:39:06
ok ok...mais te connecté sur internet ou en réso local....???????g pa piger la.....:´( parce ke si ya pa de bot, logikemen c sur internet, mais perso g pa de serv pr css????pk????
CyberBoss59
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:41:00
Non, g essayé ta technik Der_Ceth, mais ça ne fonctionne pa! d´ailleurs je ne peut pa non plus avoir la liste des serveurs direct par le menu de css, kan je fé, ça me mé impossible de telecharger la liste . .. c vrai ke ce sont les symptomes d´un firewall embetant, mais je voi pa poukoi, g bien autorisé les communications! help
CyberBoss59
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:10:27
Bon bah, c bien mon firewall , je pije pa poukoi, l´exe doit surement subir d modification! je c pa comment faire!
Der_CetH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:25:51
si tu as un routeur, map les ports comme dit dans le FAQ steam, ce peut aider. c´est ce que j´ai fait, mais je me souvens plus pour quel probleme, et je me rappelle plus si ca l´a rrésolu.