CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ccs ca marche pas cher moi aider moi stp

mik2310
mik2310
Niveau 1
23 décembre 2004 à 01:49:06

bsr a touse

dsl mais jai urgement besion de vous jais instaler et desinstaller 2 foit hl²et css et defragmenter 1 foit mon pc mon prob enfaite cest que jarrive pas a me conecter sur un serveur et quant jesaille il me marce un truc en englais et moi gi pige que dale jespaire que vous pourier maider svp

PS:aider moi vite stp

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:22:57

Prends un screen et fais le hoster et envoie l´url, on pourra p-e t´aider ensuite.

akinuda
akinuda
Niveau 4
23 décembre 2004 à 13:03:28

urgement besion
jais instaler
enfaite cest jarrive
quant jesaille
il me marce
en englais
jespaire que vous pourier maider

moi je crois que t´a urgement besion d´un bon gros dictionnaire plutot!!!

meph-
meph-
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:53:54

" t´a "

avant de poster ce genre de messages ont vérifie son post pour ne laisser trainer aucune faute.

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:37:13

C´est valable pour toi aussi...

smileyspike2
smileyspike2
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:11:10

" ont"
lol

CyberBoss59
CyberBoss59
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:45:19

Pfffffff, vous etes vraiment trop con, c grave, aller jouer ailleurs!!

Bon sinon moi ossi j´arrive pas a jouer, ça me fé " connection failed after 4 retries", je c pas koi faire, et mon firewall autorise bien les communications de hl2.exe!!
help svp

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:53:24

je connais ca
tu lances un serv local " creer serveur" tu joues 1-2 minutes en solo, tu t´amuses a te suicider, tu t´entraines au lancer de grenade etc, puis apres ca marche tout seul.

si tu as de la chance, ca marche des le debut

lixinou
lixinou
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:22:55

der_ceth tu parles pr jouer ac d bot????mais g lu otre par kaparamen ya pa de bot pr css???!!!!c koi ce delire???toi sa marche ac d bot et tt et tt????putin c la merde kan mm......explikez svp!!!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:26:16

je parlais du pb de mik2310.
il arrive pas a se connecter quand il joue a CSS
j´ai le meme pb alors je lance un serveur local pendant qques secondes et apres, je peux enfin me connecter.

lixinou
lixinou
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:39:06

ok ok...mais te connecté sur internet ou en réso local....???????g pa piger la.....:´(
parce ke si ya pa de bot, logikemen c sur internet, mais perso g pa de serv pr css????pk????

CyberBoss59
CyberBoss59
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:41:00

Non, g essayé ta technik Der_Ceth, mais ça ne fonctionne pa!
d´ailleurs je ne peut pa non plus avoir la liste des serveurs direct par le menu de css, kan je fé, ça me mé impossible de telecharger la liste . ..
c vrai ke ce sont les symptomes d´un firewall embetant, mais je voi pa poukoi, g bien autorisé les communications!
help

CyberBoss59
CyberBoss59
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:10:27

Bon bah, c bien mon firewall , je pije pa poukoi, l´exe doit surement subir d modification! je c pa comment faire!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:25:51

si tu as un routeur, map les ports comme dit dans le FAQ steam, ce peut aider.
c´est ce que j´ai fait, mais je me souvens plus pour quel probleme, et je me rappelle plus si ca l´a rrésolu.

La vidéo du moment