1] Alors pour facilité l installation des skin je vais prendre en model, par exemple la AK hacked scope + silencer (dispo en dl section fusil d´assault)
- telecharger le skin et dezziper le
- vous obtenez 3 dossiers (materials, models et sound)
-> ouvrez le dossier materials pour arriver au dossier rif_ak47 que vous placez dans votre jeux ici :
D:\\\\jeux\\\\counter strike\\\\SteamApps\\\\ton compte\\\\counter-strike
source\\\\cstrike\\\\materials\\\\weapons\\\\v_mod
els\\\\
->ouvrez le dossier models pour arriver aux 5 fichiers (.vtx, .mdl, .vvd) que vous placez dans votre jeux ici :
D:\\\\jeux\\\\counter strike\\\\SteamApps\\\\ton compte\\\\counter-strike source\\\\cstrike\\\\models\\\\weapons\\\\
->ouvrez le dernier dossier sound pour arriver au dossier ak47 que vous placez dans votre jeux ici :
D:\\\\jeux\\\\counter strike\\\\SteamApps\\\\ton compte\\\\counter-strike source\\\\cstrike\\\\sound\\\\weapons\\\\
remarque : Si c´est la première fois que vous installer une arme, vous devrez sans doute créer certains dossiers. ex :je n´ai pas de dossier v_models, ben il faut le creer!
Si c´est la première fois que vous installer une arme, vous devrez sans doute créer certains dossiers.
Rendez-vous dans ce dossier, c´est là où se passeront les changements:
C:/Program
Files/Valve/Steam/SteamApps/votre-compte-ou-mail/c
ounter-strike source/cstrike
Pour commencer, nous allons placer les fichiers du models 3D.
Pour cela, créer dans le dossier "models", un dossier "weapons" et placer à l´intérieur les fichiers:
.mdl, .vtx, .vvd et peut être un .phy (facultatif).
Remarque: Vous ne devez pas créer ici de dossier pour chaque arme !
Maintenant occupons nous des textures.
Créer dans le dossier "materials/models" un dossier "weapons". Puis dans ce même dossier, céer un dossier "v_models".
Pour prendre exemple, nous allons installer un M4A1.
Donc, créer dans le dossier "v_models" le dossier "rif_m4a1" puis placer à l´intérieur les fichiers:
.vtf et .vmt.
Si vous avez besoin, voici toute la liste des dossiers a placer dans le "materials/models/weapons". Sur notre forum: ICI
Voilà, votre arme est installée.