radeon 9200-pentium 4 3Ghz-512 Moya des bandes grises en ba a gauche de l écran kan je jou a source et a HL²d ou ca vien?aidez moi svp
Ta les dernier driver de ta carte graphique et le dernier directx?
J´ai ati2dvag.dll et DirectX 9.0c
ATI, caca . ..
Pbs de drivers, c´est tout
tout ce qu´il faut faire c´est mettre l´anti-crécénelage à fond ( maximum)
voila !
pense a laver ton ecran au féte ->
ATI est la meilleur marque question qualité etdrivers cela depend des models seulement