Alors c´est simple, tu vois dans aztec,il y a des gars qui on soi comme icon un ore player baré ou alors ki disent i want my revenge.
c´es paske dans dust tout le monde se ue et sa fé d rivalié ki réaparaisse ds azec.
bref jexplik mal ^^
mais reser juska la fin de aztec et allez dans les scene coupés, elle sont trop droles 